Poudlard, uné école protectrice. Drago Malefoy un mage noir, impossible à croire mais pourtant vrai. Incarnez un tout nouveau personnage. Ce forum est avant tout un jeux de rôle. Certains élèves sont avec Malefoy.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[RPG] Inter-maisons

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
foxy9313
Gryffondor: 3e année (admin&administrateur)

MessageSujet: [RPG] Inter-maisons   Dim 28 Mar - 18:45

Rappel du premier message :

Voici un RPG que j'ouvre dans la Grande Salle. Vous pourrez tous discutez ensembles. Comme quoi l'amitié inter-maison existent. Mais méfiez vous, certains d'entre nous ne sont pas ce que l'ont croient....
Pour les règles, ce sont les mêmes que le RPG qui est dans chaque maisons.

Rappel: Ecrire en Italique les action, pour les dialogues ne pas oublier les guillemet. Pour les pensées mettre des * devant. Exemple: Foxy arriva dans la Grande Salle, un ami à lui qui était à Poufsouffle l'attendait, il alla donc s'assoie à la tables des Poufsouffles. Il lui demanda:
"Salut, ça va ?"
*Je me demande pourquoi il à l'air triste ?*
Bon jeu !

Dernière édition par foxy9313 le Lun 29 Mar - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-13.forums-actifs.com

AuteurMessage
thomas270200
Serpentard: 3e année

MessageSujet: Re: [RPG] Inter-maisons   Mar 27 Avr - 15:32

Thom était bien content de voir son cousin !
"Bah ouaii et toi ? Dis moi c'est vrai que 'est toi qui as cassé le bras de Keviin ? Est c'est vrai que tu lui a lancé un
Sectumsempra, le sortilège inventé par l'ex-professeur Severus Rogue que Voldemort avait tué ?"
foxy9313

MessageSujet: iment CON à lancer ce foutu sortilège sur Keviin   Mar 27 Avr - 15:49

"Oui Thom ! Tout ce que tu viens de me dire est vraiment vrai ! Mais je ne veux plus en parler, je le regrette j'ai failli être viré.Tiens j'ai une idée."
Foxy se leva, alla vers la table des professeur.
"Excuser moi professeur Mc Gonalgall puis-je me mettre debout sur cette table ?"
Le professeur aquiesça.Donc Foxy monta et commença à parler.
"Excuser moi ! J'ai quelques choses à dire ! Ce qui est arrivée à Keviin c'est bel et bien de ma faute. C'est moi qu'il lui ets cassée le bras, je lui est bien lancer un Sectumsempra crée par Severus Rogue tué par Tom Jedusor que nous connaissons mieux sous le nom de Voldemort pendant la baitaille final qui c'est déroulé ici même à Poudlard. Donc j'aimerais que plus personnes ne me pose de questions à propos de cette incident. Je le regrette, je n'aurais jamais du faire sa et je suis vraiment désolé, tout sa pour une histoire de petite amie. Alors je ne sais pas si Keviin et là mais je veux qu'il sache que je m'excuse sincèrement et que je ne veux plus entendre parler de ceci parce que à chaque fois qu'on m'en parle sa me fait mal au coeur car cela me rappelle l'audiance que j'ai subit au ministère de la magie, sa me rappelle comment j'ai faillit être viré et sa me rappelle le moment ou j'ai été vraiment CON pour jeté ce foutu sort sur Keviin. Par contre, être ici même dans ce château sa me rappelle que mes amis et quelques menbres de ma familles on été à fond avec moi, que les professeurs ont été à fond avec moi et que le professeur/directeur Mc Gonagall à tout fait pour que je reste !"
Puis Foxy descendit et quand il traversa les rangés pour partir. Les professeurs se mirent à applaudir ainsi que les Poufsouffle, les Serdaigle et les Gryffondor mais pas à la table des Serpentard. Etant donnée que Thomas était assis à la table des Poufsouffle il applaudit. Foxy sortit de la Grande Salle et partit dans la SC des gryffondor.
FugyMalefoy

MessageSujet: Re: [RPG] Inter-maisons   Mar 4 Mai - 13:45

Fugy arriva. Son hibou arriva avec une lettre.
*Cher Fugy,
C'est oncle Drago Malefoy. Je suis content que tu soit en 2e année, j'attendait ce moment depuis lomgtemps. Tu va pouvoir remplir les tâche que je vais te dire de faire. Il faut d'abord réunir des Serpentard à ta cause, puis introduit toi dans le bureau de Minerva, Ne fait rien d'autre. Je veux seulement savoir si quelq'un va t'en enpecher (de t'introduir dans le bureau de Mc Gonagall), introduit toi dans ton bureau ce soir. Ne laisse pas trainer cette letre !
Bises
Drago Malefoy.*

foxy9313

MessageSujet: Re: [RPG] Inter-maisons   Mer 5 Mai - 16:38

James était assi juste en face de Fugy, grâce à un sortilège il arriva à dechifrer seulement un phrase:"puis introduit toi dans le bureau de Minerva, Ne fait rien d'autre."
*Il va s'introduire dans le bureau du proffesseur Mc Gonagall ce soir !*
"Hey salut Fugy. On est parti du mauvais pied toi et moi. Sa te dirai de venir ici dans la Grande Salle ce soir pour qu'on fasse conaissance ?"
FugyMalefoy

MessageSujet: Re: [RPG] Inter-maisons   Mer 5 Mai - 16:46

Fugy trouva cela louche que James Parker dont le père:Brian est un bon ami de Harry Potter qui était ennemi avec son père(de Fugy Malefoy).
*Ce soir, aïe, je dois penetrer dans le bureau de la directrice sa vaz être chaud*
"Salut James. Ce soir, oui pourquoi pas rendez vous à 21h ici car à 21h10 je dois...faire quelque chose."
foxy9313

MessageSujet: Re: [RPG] Inter-maisons   Mer 5 Mai - 16:59

*Super, il faut juste que j'envoie un hibou à oncle Harry (Potter) pour qu'il m'envoie sa cape d'invisibilité avant ce soir. Je serai dans la Grande Salle mais il ne me verra pas donc il partira dans le bureau de Mc Gonagall et je le suivrait et en arrivant devant le bureau je l'empecherai de rentrer.*

"Très bien alors a ce soir."
James alla ensuite s'asseoir à la table des Gryffon's, appelle son hibou: Eneige qu'il surnommait Neige. Il prit ensuite du parchemin vierge et de l'encre+ une plume qu'il sortit de son sac. Il écrivit:
*Cher Harry Potter,
Salut c'est James, j'éspère que tu va bien tonton. J'ai un grand service à te demander mais n'en parle pas à papa s'il te plait. J'aimerai que tu me prête ta cape d'invisibilité avnt ce soir, je vais t'expliquer: Tu te rappelle surement de Drago Malefoy ? Et bien son neveu, Fugy Malefoy, prépare un coup pour ce soir c'est même Drago qui lui à demander, il doit s'introduir ce soir dans le bureau du proffesseur Mc Gonagall c'est tout ce que j'ai pu déchifrer de la lettre que Drago lui à donner. J'ai donner rendez vous ce soir à Fugy ici (dans la Grande Salle) à 21h il ma dit qu'un 21h30 il devais faire quelque chose et je suppose que c'est de remplir la mission que Drago lui à donner. A 21h il viendrai mais il ne me verra pas grâce à la cape d'invisibilité donc il partira direct pour remplir sa mission et moi je le suivrait et je l'empecherai de rentrer dans le bureau.
Qui sait ce qu'il pourrait faire ? Voler des chose confidentiel sur poudlard ? Même s'iil est allé à Poudlard avant lui.
Alors s'il te plait envoie moi la cape d'invisibilité.

Merci oncle Harry.

James "Foxy" Parker.*
"Tiens Neige envoie sa à Harry."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RPG] Inter-maisons   

[RPG] Inter-maisons
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3