L'école Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard, uné école protectrice. Drago Malefoy un mage noir, impossible à croire mais pourtant vrai. Incarnez un tout nouveau personnage. Ce forum est avant tout un jeux de rôle. Certains élèves sont avec Malefoy.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Livre des animagi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
foxy9313
Gryffondor: 3e année (admin&administrateur)
Gryffondor: 3e année (admin&administrateur)
foxy9313


Messages : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 27
Localisation : Poudlard

Livre des animagi Empty
MessageSujet: Livre des animagi   Livre des animagi Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:54

Bonjour à toutes et à tous, vous pénétrez dans les couloirs du Ministère de la Magie qui vous conduiront au Bureau d'Enregistrement des Animagi.

Pour cela, il vous suffit de me laisser un message avec votre animal et numéro, je m'occuperai d'établir une liste.



Pour les demandes, nous ne sommes pas des machines, un bonjour et merci seraient les bienvenus.

Une fois votre Animagus choisit il vous sera impossible d’en changer, j’insiste bien là-dessus !
Je n’accepterai aucun changement, une fois que vous être pris en compte sur la liste d’attente, vous ne pourrez absolument plus en changer.
Réfléchissez donc bien avant de vous lancer !

Premièrement, vous devez choisir si vous êtes déclaré ou non.

-Déclaré (il vous faut donc chercher un n° qui n'a pas été prit)
-Non Déclaré ou Maraudeur ( votre n° sera obligatoirement XXX )et tous les maraudeurs sont répertoriés en bas de la liste.

Formuler votre demande de cette façon et uniquement de cette façon ;

Votre maison – Votre pseudo - Animagus Non-Déclaré – Votre animal – Sa couleur, sa particularité (si vous le souhaitez = PAS obligatoire) - n°XXX

OU

Votre maison – Votre pseudo - Animagus Déclaré – Votre animal – Sa couleur, sa particularité (si vous le souhaitez = PAS obligatoire) + un numéro à choisir.

Pour le numéro, je vous prierez d’en choisir un qui n’est pas déjà pris, pour cela une astuce, choisissez en de 4 à 6 chiffres, qui serait un mélange de chiffres que vous aimez et surtout consultez les numéro déjà pris.
Pour cela cliquez sur « édition » en haut de votre page puis « rechercher dans la page »
Tapez votre numéro et parcourez la liste jusqu’au bout pour vérifier s’il est libre ou pas. La méthode du Ctrl+F est également très efficace !

Ex :
Serpentard - thomas270200 - Animagus Non-Declaré - chat - rayé noir et gris aux yeux verts malachite - n°XXX
OU
Gryffondor - Foxy9313 - Animagus Déclaré - Chien l - noir au yeux bleu - n°17

Une fois votre demande postée, si je ne vous réponds pas, c’est qu’elle est bonne, vous n’aurez plus qu’à attendre la mise à jour pour l’indiquer dans votre signature.

Pour toutes questions, ou demande de correction : ma volière, ainsi que celle de Melancholya sont ouvertes !!
Nous n’apprécions guère les messages postés directement ici qui polluent le topic.



Toute l'équipe du Département vous souhaite beaucoup de plaisir et n'ayez crainte, nous adorons votre créativité !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-13.forums-actifs.com
moncherieJTM
Gryffondor: 3e année (admin&administrateur)
Gryffondor: 3e année (admin&administrateur)
moncherieJTM


Messages : 82
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 27
Localisation : Dàn$ ùn V!!làg£ p0mMé XD

Livre des animagi Empty
MessageSujet: Re: Livre des animagi   Livre des animagi Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:25

Votre maison – Votre pseudo -
Animagus Déclaré – Votre animal – Sa couleur, sa particularité (si vous
le souhaitez = PAS obligatoire) + un numéro à choisir.

Gryffondor MoncherieJTM Animagus déclaré. Un chien couleur sable, avec des yeux bleu clair, et une tache blanche autour de l'oeil. Particularité : quand on le regarde, on tombe sous le charme =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxTout-simplement-moiixX.skyrock.com
foxy9313
Gryffondor: 3e année (admin&administrateur)
Gryffondor: 3e année (admin&administrateur)
foxy9313


Messages : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 27
Localisation : Poudlard

Livre des animagi Empty
MessageSujet: Re: Livre des animagi   Livre des animagi Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:11

moncherieJTM a écrit:
Votre maison – Votre pseudo -
Animagus Déclaré – Votre animal – Sa couleur, sa particularité (si vous
le souhaitez = PAS obligatoire) + un numéro à choisir.

Gryffondor MoncherieJTM Animagus déclaré. Un chien couleur sable, avec des yeux bleu clair, et une tache blanche autour de l'oeil. Particularité : quand on le regarde, on tombe sous le charme =)
Tu n'auras pas oublier le numéro ????
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-13.forums-actifs.com
moncherieJTM
Gryffondor: 3e année (admin&administrateur)
Gryffondor: 3e année (admin&administrateur)
moncherieJTM


Messages : 82
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 27
Localisation : Dàn$ ùn V!!làg£ p0mMé XD

Livre des animagi Empty
MessageSujet: Re: Livre des animagi   Livre des animagi Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:29

foxy9313 a écrit:
moncherieJTM a écrit:
Votre maison – Votre pseudo -
Animagus Déclaré – Votre animal – Sa couleur, sa particularité (si vous
le souhaitez = PAS obligatoire) + un numéro à choisir.

Gryffondor MoncherieJTM Animagus déclaré. Un chien couleur sable, avec des yeux bleu clair, et une tache blanche autour de l'oeil. Particularité : quand on le regarde, on tombe sous le charme =)
Tu n'auras pas oublier le numéro ????


Ah! désolé

N°0617 Voilaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxTout-simplement-moiixX.skyrock.com
foxy9313
Gryffondor: 3e année (admin&administrateur)
Gryffondor: 3e année (admin&administrateur)
foxy9313


Messages : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 27
Localisation : Poudlard

Livre des animagi Empty
MessageSujet: Re: Livre des animagi   Livre des animagi Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:38

Foxy9313-Gryffondor-chien maron au yeux bleu-Persuasion grâce au regard n°13

Ma demande est prise, vu que je suis le directeur de ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-13.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Livre des animagi Empty
MessageSujet: Re: Livre des animagi   Livre des animagi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre des animagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Poudlard :: Grande Salle : Poudlard-
Sauter vers: