L'école Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard, uné école protectrice. Drago Malefoy un mage noir, impossible à croire mais pourtant vrai. Incarnez un tout nouveau personnage. Ce forum est avant tout un jeux de rôle. Certains élèves sont avec Malefoy.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [RPG] Discussions entre Serpy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
foxy9313
Gryffondor: 3e année (admin&administrateur)
Gryffondor: 3e année (admin&administrateur)
foxy9313


Messages : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 27
Localisation : Poudlard

[RPG] Discussions entre Serpy Empty
MessageSujet: [RPG] Discussions entre Serpy   [RPG] Discussions entre Serpy Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:52

Voila, j'ouvre un RPG dans la Salle Comune des Serpentard. Voici les petites règles du RP, alors surtout pas de gros mots. Les actions sont écrites en italique exemple:

Foxy entra dans la Salle Commune, il était nouveau est ne connaissait personnes. Il préférait rester discret, c'est pour cela qu'il se dirigea vers le canapé et s'assit. Il appela sa chouette: Eneige, qu'il appellait toujours Neige, il lui tendit une lettre et lui dit:
"Apporte ça à papa".

Les dialogues sont en gras, ne SURTOUT pas oublier les guillemets avant le blabla.
Pour les pensées c'est comme les dialogues sauf qu'au lieu des guillemets on met des * exemple: *Où est-ce que j'ai posé ma console ?*
On utilise le vrai language, pas de languages sms, ni ce genre de languages: "Je kiffe trop cette meuf" mais plutot "J'aime beaucoup cette fille.Interdiction de controler une autre personnages qui n'est pas conecter ou alors pas sur ce forum. Vous pouvez par contre un correspondant ou un menbre de ta famille qu it'envoie un hibou, tu ne peut pas inventer un autre personnages que le tiens.


Amusez vous bien !
Minimum 3 lignes par poste (ou plus mais pas moins)


Dernière édition par foxy9313 le Lun 29 Mar - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-13.forums-actifs.com
thomas270200
Serpentard: 3e année
Serpentard: 3e année



Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 24

[RPG] Discussions entre Serpy Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Discussions entre Serpy   [RPG] Discussions entre Serpy Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:04

Thomas arriva dans la Salle Commune, il n'y avait personnes. Il se dirrigea donc vers le canapé et s'assit. Il était deçu, son cousin James ou plutot Foxy était à Gryffondor. Thomas se lev a, sortit de la Salle Commune et parti à la Volière pour ecrire à son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
FugyMalefoy
Serpentard: 3e année
Serpentard: 3e année



Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2010

[RPG] Discussions entre Serpy Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Discussions entre Serpy   [RPG] Discussions entre Serpy Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:44

Fugy arriva dans la SC, il vit un garçons assis sur le canapé, il lui dit:
"Salut, je m'appelle Malefoy, Fugy Malefoy et toi ?"
*Il me fait pensé à un Potter !*
Revenir en haut Aller en bas
thomas270200
Serpentard: 3e année
Serpentard: 3e année



Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 24

[RPG] Discussions entre Serpy Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Discussions entre Serpy   [RPG] Discussions entre Serpy Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:47

Thomas entendit quelqu'un lui parler, il se retourna et vit un élève blond dire qu'il s'appellais Fugy Malefoy.
"Salut à toi aussi, moi je m'applle Thomas Parker. Tu as surement rencontrer mon cousin James, lui est à Gryffondor."
*IL faut que je mefie des Malefoys comme ma dit papa.*
Revenir en haut Aller en bas
FugyMalefoy
Serpentard: 3e année
Serpentard: 3e année



Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2010

[RPG] Discussions entre Serpy Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Discussions entre Serpy   [RPG] Discussions entre Serpy Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:52

"Ok, je suis content de te connaitre Thomas. Nan j'ai pas rencontré et je ne veux pas les rencontré, moi je suis un Serpentard digne de ce nom, je deteste les sang-de-bourbe et je deteste par dessus tout les gryffondor."
Revenir en haut Aller en bas
thomas270200
Serpentard: 3e année
Serpentard: 3e année



Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 24

[RPG] Discussions entre Serpy Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Discussions entre Serpy   [RPG] Discussions entre Serpy Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:57

Thomas, était surpris quand il entendit Malefoy faire son discours.
"Eh bah tu es vraiment un Malefoy, comme un...Je suis vraiment désolé, je voulais pas mais tu m'a un peu vexé quand tu as dit que tu t'en fichait de mon cousin et sa soeur, ma cousine. Bon moi je te laisse."
*P**** c'est un sale c**, enfin quoi ! c'est vria, il deteste les gryffon et les sang-de-bourbe, heureusement qu'il ne sait pas que je suis d'une famille de sang mêlée, enfin James et sang mêlée car sa mère et moldu mais moi je suis de sang-pur, il faut que je le laisse tranquille*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] Discussions entre Serpy Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Discussions entre Serpy   [RPG] Discussions entre Serpy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Discussions entre Serpy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Poudlard :: Poudlard :: Salle Commune des Serpentard-
Sauter vers: