L'école Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard, uné école protectrice. Drago Malefoy un mage noir, impossible à croire mais pourtant vrai. Incarnez un tout nouveau personnage. Ce forum est avant tout un jeux de rôle. Certains élèves sont avec Malefoy.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RPG] Inter-maisons

Aller en bas 
+2
solaixine
foxy9313
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
foxy9313
Gryffondor: 3e année (admin&administrateur)
Gryffondor: 3e année (admin&administrateur)
foxy9313


Messages : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 27
Localisation : Poudlard

[RPG] Inter-maisons Empty
MessageSujet: [RPG] Inter-maisons   [RPG] Inter-maisons Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:45

Voici un RPG que j'ouvre dans la Grande Salle. Vous pourrez tous discutez ensembles. Comme quoi l'amitié inter-maison existent. Mais méfiez vous, certains d'entre nous ne sont pas ce que l'ont croient....
Pour les règles, ce sont les mêmes que le RPG qui est dans chaque maisons.

Rappel: Ecrire en Italique les action, pour les dialogues ne pas oublier les guillemet. Pour les pensées mettre des * devant. Exemple: Foxy arriva dans la Grande Salle, un ami à lui qui était à Poufsouffle l'attendait, il alla donc s'assoie à la tables des Poufsouffles. Il lui demanda:
"Salut, ça va ?"
*Je me demande pourquoi il à l'air triste ?*
Bon jeu !


Dernière édition par foxy9313 le Lun 29 Mar - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-13.forums-actifs.com
solaixine
Poufsouffle: 3e année
Poufsouffle: 3e année
solaixine


Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 49
Localisation : Chez les Poufsouffles

[RPG] Inter-maisons Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Inter-maisons   [RPG] Inter-maisons Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:17

Solaixine venait d'arriver dans la Grande Salle, il n'y avait que 2 ou 3 élèves présent. Solaixine alla s'assoir à la table des Poufsouffle. Elle qui esperait être à Gryffondor, mais Poufsouffle est une bonne maison. Elle pensa à un chocolat chaud et soudain, un chocolat chaud venait d'aparaitre sur la table.
"C'est trop top !"
Revenir en haut Aller en bas
foxy9313
Gryffondor: 3e année (admin&administrateur)
Gryffondor: 3e année (admin&administrateur)
foxy9313


Messages : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 27
Localisation : Poudlard

[RPG] Inter-maisons Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Inter-maisons   [RPG] Inter-maisons Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:31

Foxy arriva dans la Grande Salle vêtu d'un jean slim (pour garçons) blanc, d'un tee shirt à mznche longue blanc et des converse "al star" blanche. Il vit une jeune fille toute seul à la tables des Poufsouffle, il l'avait vaguement vu lors de la répartition. Il alla la voir.
"Salut ! ça va ? Moi c'est James Parker mais appelle moi Foxy.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-13.forums-actifs.com
solaixine
Poufsouffle: 3e année
Poufsouffle: 3e année
solaixine


Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 49
Localisation : Chez les Poufsouffles

[RPG] Inter-maisons Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Inter-maisons   [RPG] Inter-maisons Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:38

Solaixine vit un garçon s'approcher d'elle.
*Mais, c'est lui qui est parti à Gryffondor est que son cousin est parti à Serpentard, je le reconnais.*
"Oui,salut. oui ça va, je suis un petit peu triste, car toutes ma famille à été à Gryffondor et moi je me retrouve à Poufsouffle, remarque c'est mieux qu'a Serpent....Ooups, pardon, j'avais oublier que ton cousin, THomas je crois y est. Il était avec mon dans le wagon du Poudlard Express et me disait que c'était obligé qu'il aille à Serpentard car il était futée et malin. Donc c'était plutot par obligation que par choix à mon avis.
Moi je m'appelle Solaixine mais appelle moi Solaixine. Solaixine avait dis ça en esperant le faire rire car sa principal qualités c'est d'être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
foxy9313
Gryffondor: 3e année (admin&administrateur)
Gryffondor: 3e année (admin&administrateur)
foxy9313


Messages : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 27
Localisation : Poudlard

[RPG] Inter-maisons Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Inter-maisons   [RPG] Inter-maisons Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:49

La blague de Solaixine avait fait rire Foxy. En effet James était lui aussi un comique.
"Elle était drôle celle là. Thomas, je savait qu'il irait là bàs, chez les Serpy, son père, mon oncle, y était. Alors que moi, mon père était à Gryffondor. Bref, tu verras, je suis sur que tu va t'éclater chez les Poufsouffle. Je sais que les cours n'ont pas commencer mais j'ai un emploi du temps assez charger en ce moment. Je suis capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor alors je dois aller par ci par là. Et en plus Thomas m'avait donnée rendez vous ici et il n'est pas. Je vais voir au Stade de Quidditch.
Enchantée de t'avoir connu Solaixine.
Amis ?" Lui dit Foxy en lui tendant sa main
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-13.forums-actifs.com
solaixine
Poufsouffle: 3e année
Poufsouffle: 3e année
solaixine


Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 49
Localisation : Chez les Poufsouffles

[RPG] Inter-maisons Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Inter-maisons   [RPG] Inter-maisons Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:51

Solaixine avait attentivement écouter Foxy. Lui capitaine de l'équipe de Gryffondor. La chance. Mais Solaixine était devenu capitaine de l'équipe de Poufsouffle. Elle lui tendit sa main également.
"Amis." Lui avait répondu Solaixine à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
thomas270200
Serpentard: 3e année
Serpentard: 3e année



Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 24

[RPG] Inter-maisons Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Inter-maisons   [RPG] Inter-maisons Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09

Thomas était dessus. Il n'avait pas réussi à voir Foxy aujourd'hui. Thomas s'assit donc à la table des Gryffondors, avec des vetements moldus. Il voulait manger avec son cousin.
*James, pourvu que tu soit là*
Thomas chercha partout James mais il 'n'avait pas l'air d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
foxy9313
Gryffondor: 3e année (admin&administrateur)
Gryffondor: 3e année (admin&administrateur)
foxy9313


Messages : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 27
Localisation : Poudlard

[RPG] Inter-maisons Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Inter-maisons   [RPG] Inter-maisons Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:20

James dit: "Foxy" arriva dans la Grande Salle, toujours vêtu de son jean slim (pour garçon) blanc, son tee-shirt à manche longue blanc et ses "all star" blanche. IL vit THomas assit à la table des Gryffondor, apparamment il devait sûrement l'attendre.
"Salut Thom. Est bah ! Aujourd'hui on c'est couru après. "
Puis ils'adressa à la table.
"8 cuisse de poulet ! Chips, coca cola !"
Est tout ce que James venait de comandée appartu sur la table.
"Je t'en prie Thomas, sert toi !"
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-13.forums-actifs.com
thomas270200
Serpentard: 3e année
Serpentard: 3e année



Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 24

[RPG] Inter-maisons Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Inter-maisons   [RPG] Inter-maisons Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:29

Thomas vit James arriver. Il était content.
"Oui merci pour la nourriture. Merci d'être venu, en même temps c'estnormal, tu dois avoir faim. Ecoute, tu ne vas pas me croire, Mc Gonagall ma nommée "Capitaine de l'équipe de quidditch de Serpentard". Toi de Gryffondor, elle ma dit et elle ma dit qu'a Poufsouffle c'est une fille qui s'appelle Solaixine, si je me rapppel bien."
Revenir en haut Aller en bas
foxy9313
Gryffondor: 3e année (admin&administrateur)
Gryffondor: 3e année (admin&administrateur)
foxy9313


Messages : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 27
Localisation : Poudlard

[RPG] Inter-maisons Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Inter-maisons   [RPG] Inter-maisons Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:51

Foxy écouta Thom.
"Bah oui, je viens ici parce que j'ai faim. C'est super que tu soit capitaine des Serpy. Tu as envoyé un hibou à ton père et à mon père pour dire que tu est à Serpentard ? Moi j'ai prévenu papa et ton père que j'étais à Gryffondor, ton père est fièr de moi. Il ma demandé pour toi et je lui est dit que tu lui dirait toi même. Mais il n'a pas l'air d'être au courant. Bon je parle encore un petit peu avec toi et je vais dans ma Salle Commune, parce que demain matin je dois organisé l'équipe de quidditch de Gryffondor, en plus je suis fatigué. "
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-13.forums-actifs.com
thomas270200
Serpentard: 3e année
Serpentard: 3e année



Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 24

[RPG] Inter-maisons Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Inter-maisons   [RPG] Inter-maisons Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:55

Thomas était déçu que James devait déjà partir.
"Oh oui ! J'ai completement oublier de prévenir papa. Je le ferai en rentrant dans la Salle Commune. J'appellerai mon hibou "Panda" en faites comment va ton hibou Eneige ? Toi et Eneige vous êtes pareil."
Revenir en haut Aller en bas
foxy9313
Gryffondor: 3e année (admin&administrateur)
Gryffondor: 3e année (admin&administrateur)
foxy9313


Messages : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 27
Localisation : Poudlard

[RPG] Inter-maisons Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Inter-maisons   [RPG] Inter-maisons Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:59

Foxy rigolait, Thomas oubliait toujours les choses.
"Oh merci Neige va très bien. Mais pourquoi dit-tu que Neige et moi nous sommes pareil ?"
*Je crois savoir pourquoi il dit sa, cela doit etre à cause....Hmmm ! Je verrais après.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-13.forums-actifs.com
thomas270200
Serpentard: 3e année
Serpentard: 3e année



Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 24

[RPG] Inter-maisons Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Inter-maisons   [RPG] Inter-maisons Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:05

"Je dis ça parce que toi et Eneige ont vous appelle par votre surnom, Foxy pour toi et Neige pour Eneige. Bon alors je te donne rendez-vous demain matin ici entre 9h et 10h pour le petit déj', tu es d'accord ?"
*J'éspère qu'il voudra*
Revenir en haut Aller en bas
foxy9313
Gryffondor: 3e année (admin&administrateur)
Gryffondor: 3e année (admin&administrateur)
foxy9313


Messages : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 27
Localisation : Poudlard

[RPG] Inter-maisons Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Inter-maisons   [RPG] Inter-maisons Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:10

Foxy aimait quand son cousin donna des rendez-vous
"OK pour le rendez-vous mais je ne sais pas si je serai lever. Au pire on se voit au Stade de Quiidtch je te signale qu'on doit travailler ensemble avec Solaixine. Bon à demain Thom."
Et Foxy se leva et partit.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-13.forums-actifs.com
solaixine
Poufsouffle: 3e année
Poufsouffle: 3e année
solaixine


Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 49
Localisation : Chez les Poufsouffles

[RPG] Inter-maisons Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Inter-maisons   [RPG] Inter-maisons Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:16

Solaixine arriva, un peu timide. Elle s'assis chez les Poufsouffle, elle était en colère contre un Serpentard, heureusement que le cousin de Foxy ait intervenu est pourtant lui aussi était un Serpentard. Solaixine avait eut donc l'occasion de rencontrer le cousin de James. Il n'était pas du tout pareil, sauf sur certains point mais Foxy était beaucoup plus calme, moins speed et plus gentil. Ce n'est pas que THomas est méchant mais...comment dire, ils ne sont pas pareil tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
foxy9313
Gryffondor: 3e année (admin&administrateur)
Gryffondor: 3e année (admin&administrateur)
foxy9313


Messages : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 27
Localisation : Poudlard

[RPG] Inter-maisons Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Inter-maisons   [RPG] Inter-maisons Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:21

James sortit d'un cours: Serpentard-Gryffondor est le plus étrange c'était que Thomas n'avait pas participer au cours. Foxy se rendit à la Grande Salle, pensant qu'i ltrouverait Thomas ainsi que son ex: Moncherie, avec qui il comptait se remettre. Mais il ne vit ni l'un ni l'autre alors il voulut repartir jusqu'a qu'il reconnaisse Solaixine la jeune file à qui il avait parlé il y a quelque temps et avec qui il partage ses cours (quand c'est les cours Gryffondor-Poufsouffle) il était d'ailleurs, devenu de bon amis, il décida d'aller la voir.
"Salut Solaixine, comment vas tu ? Dis moi, tu n'aurait pas vu mon cousin Thomas ? Il n'a pas participé au cours de défense contre les forçes du mal Gryffondor-Serpentard".
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-13.forums-actifs.com
solaixine
Poufsouffle: 3e année
Poufsouffle: 3e année
solaixine


Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 49
Localisation : Chez les Poufsouffles

[RPG] Inter-maisons Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Inter-maisons   [RPG] Inter-maisons Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:26

"Hey ! James, comment vas tu ? ouaii moi je vais très bien. Thomas ? Si je l'est vu:Je sortait de ma Salle Commune, pour aller te voir justement mais sur le chemin un Serpentard, ne t'inquiete pas ce n'était pas Thom, ma attrapper et à voulu me jeter des sort, il voulait aussi prendre mon petit sac est à ce moment là Thomas est arrivée, c'est mit devant moi est les deux on fait un duel. Ensuite, Thom lui à jeté un flipendo ce qui l'a evanouit puis il a pris le serpy sur son dos et est prti voir le directeur avec moi. Le directeur lui as dit de loupé le cours et je crois qu'il lui a dit d'aller à l'infirmerie, mais il n'est pas blessé. Puis apès j'ai oublié d'aller te voir et je suis venu ici."
Revenir en haut Aller en bas
foxy9313
Gryffondor: 3e année (admin&administrateur)
Gryffondor: 3e année (admin&administrateur)
foxy9313


Messages : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 27
Localisation : Poudlard

[RPG] Inter-maisons Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Inter-maisons   [RPG] Inter-maisons Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:29

"Oh ! Hey bien Thomas t'auras presque sauver la vie aujourd'hui. Sa te dit un petit tour à Pré-Au-Lard ? Je sais qu'on est pas en 3e année mais mon père ma envoyé un hiboux et sur la lettre, il m'a indiqué tout les passage secret."
Si Solaixine voulait bien, Foxy ne serait pas tous seul à vivre une aventures un peu loufoque et comique.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-13.forums-actifs.com
solaixine
Poufsouffle: 3e année
Poufsouffle: 3e année
solaixine


Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 49
Localisation : Chez les Poufsouffles

[RPG] Inter-maisons Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Inter-maisons   [RPG] Inter-maisons Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:32

Solaixine adorait faire des ballades avec Foxy, il la protégeait, il se méfia des bruitts étranges c'est l'homme parfait et Solaixine avait quelques sentiment pour James mais le probleme c'est que lui était amoureux de Moncherie, que Solaixine n'avait encore jamais rencontré de toutes façon Solaixine n'avait pas l'intention de sortir avec James mais..."
"Avec grand plaisir James."


Dernière édition par solaixine le Mer 14 Avr - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moncherieJTM
Gryffondor: 3e année (admin&administrateur)
Gryffondor: 3e année (admin&administrateur)
moncherieJTM


Messages : 82
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : Dàn$ ùn V!!làg£ p0mMé XD

[RPG] Inter-maisons Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Inter-maisons   [RPG] Inter-maisons Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:25

Moncherie entra dans la salle commune accompagnée de James et de Thomas. Elle alla s'installée a la table des gryffondors.

"Bon bah voila !"

Puis elle se retourna, et le vit, Kevin, le garcon de sa classe, qui le regardait d'un drole d'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxTout-simplement-moiixX.skyrock.com
solaixine
Poufsouffle: 3e année
Poufsouffle: 3e année
solaixine


Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 49
Localisation : Chez les Poufsouffles

[RPG] Inter-maisons Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Inter-maisons   [RPG] Inter-maisons Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:28

Solaixine vit l'homme dont elle était amoureuse ainsi qu'avec un ami et une fille qu'elle ne conaissait pas.
"Salut James, salut Thom, salut toi ! Moi c'est Solaxine et toi ? Vous allez bien vous trois ?"
Revenir en haut Aller en bas
moncherieJTM
Gryffondor: 3e année (admin&administrateur)
Gryffondor: 3e année (admin&administrateur)
moncherieJTM


Messages : 82
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : Dàn$ ùn V!!làg£ p0mMé XD

[RPG] Inter-maisons Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Inter-maisons   [RPG] Inter-maisons Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:31

Monchérie se retourna d'un coup.

"Ah salut ! Moi c'est Moncherie. Oui, ça va bien merci"

Puis elle se retourna, et vit encore Kevin (Le nom du gas dans sa classe) en train de la regardé. Puis il s'approcha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxTout-simplement-moiixX.skyrock.com
thomas270200
Serpentard: 3e année
Serpentard: 3e année



Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 24

[RPG] Inter-maisons Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Inter-maisons   [RPG] Inter-maisons Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:35

Thomas était heureux de voir Solaxine, ils avaient souvent parler ensemble, un serpentard : Mike, avait voulu attaquer Solaixne et Thomas la protéger,. Thomas était amoureux de Solaxine.
"Salut Solaixine ça va ? Moncherie, tu sais je te trouve très sympa. James a des bon goût question petite amie"
Il avait dit les deux dernier mots tout doucement ayant peur de faire un gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
moncherieJTM
Gryffondor: 3e année (admin&administrateur)
Gryffondor: 3e année (admin&administrateur)
moncherieJTM


Messages : 82
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : Dàn$ ùn V!!làg£ p0mMé XD

[RPG] Inter-maisons Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Inter-maisons   [RPG] Inter-maisons Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:37

Moncherie était paniquée

*Nan, pourquoi il vient la celui-la !*

"Ah Bon, moi aussi je t'aime bien....."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxTout-simplement-moiixX.skyrock.com
foxy9313
Gryffondor: 3e année (admin&administrateur)
Gryffondor: 3e année (admin&administrateur)
foxy9313


Messages : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 27
Localisation : Poudlard

[RPG] Inter-maisons Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Inter-maisons   [RPG] Inter-maisons Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:45

Foxy trouvait que Thomas était drôle. Mais il devint surpris quand il vit un garçons s'approcher de Moncherie.
"Hé Mj, c'est qui celui là ?"
Puis soudain James eût une idée.
"Ouaii c'est sur." Puis il s'approcha de Moncherie, lui fit un clin d'oeil et posa delicatement ses lèvres sur les seinnes.. Puis en se rasseyant, il ragarda Thomas et Solaxine et leurs fit discretement un cli d'oeil.


Dernière édition par foxy9313 le Jeu 15 Avr - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-13.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[RPG] Inter-maisons Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Inter-maisons   [RPG] Inter-maisons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Inter-maisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Poudlard :: Grande Salle : Poudlard-
Sauter vers: